Nos astuces pour une peau éclatante

Cette année, le glow est le terme beauté le plus utilisé par tous les experts de la beauté. Quelles sont les secrets pour dire adieu au teint terne ? Nous vous décryptons les meilleures astuces à intégrer dans votre routine beauté pour profiter d’un teint lumineux au naturel, sans artifices.

 

Un soin du visage coup d’éclat sur-mesure

Le nouveau concept parisien Les Comptoirs du Soin spécialisé en dermo-cosmétique, minceur et bien-être, propose des soins du visage entièrement personnalisés. Les dermo-cosméticiennes réalisent votre diagnostic de peau afin de déterminer tous les besoins de votre peau. Une fois le bilan réalisé, elles conçoivent votre soin du visage en sur-mesure. Le soin visage Expert Coup d’Éclat hydratant apporte à la peau tous les nutriments dont elle a besoin pour faire le plein de vitalité et réparer la barrière cutanée. Enfin, il s’accompagne d’un relaxant modelage du visage pour un moment de pur bien-être. Après le soin, la peau est lumineuse, lissée et fraîche comme la rosée.

 

Des soins vitaminés boosters d’éclat

La dernière tendance qui s’invite dans nos salles de bains ? Les produits de soin vitaminés, véritables boosters d’éclat pour le teint. Grâce à des acides de fruits doux, ils créent un très léger effet peeling redynamisant les teints ternes. La marque de soins cleans Ren Skincare a développé la gamme Radiance, basée sur des actifs naturels. En effet, elle contient un cocktail d’acides de fruits (lactique, glycolique et citrique) de la papaïne et des extraits d’écorce de saule. Ils détiennent des propriétés sébo-régulatrices et anti-oxydantes. De plus, cette gamme convient aux peaux jeunes comme aux peaux matures. En quelques jours, les pores sont visiblement diminués, l’épiderme est lissé et tonifié. La peau est plus fraîche et lumineuse. Nos produits favoris Ren Skincare contre la grise mine : La lotion tonique AHA Ready Steady Glow et le masque Eclat Peau Neuve Glycol Lactic. A shopper d’urgence pour un teint radieux !

 

Un highlighter naturel pour capter la lumière

Le secret des make-up artists vu sur tous les défilés de la fashion week ? Appliquer une touche d’highlighter naturel sur les points du visage qui accrochent la lumière. Nos formules préférées sont la poudre légère et le stick. Ce dernier permet d’appliquer le produit au doigt et de fondre la matière en transparence. Les spots à illuminer pour une visage qui capte la lumière sont l’arc de cupidon (situé au dessus des lèvres), le haut des paumettes, l’arrête du nez et le coin interne de l’oeil. Rien de tel pour arborer un teint éclatant de jour comme de nuit.

 

Une hygiène de vie saine pour un teint lumineux

Enfin, en complément de cette routine de soins du visage, le sport pratiqué régulièrement et une bonne hydratation (1,5L d’eau par jour dans l’idéal). Tout cela permet à votre peau d’éliminer les toxines et de se régénérer plus rapidement. En suivant une alimentation équilibrée basée sur des fruits et légumes frais et colorés, vous ferez le plein de vitamines bienfaisantes pour avoir un bonne mine toute l’année !

 

Grâce à une bonne routine de soins du visage adaptés à votre peau combinée à une bonne hygiène de vie, vous observerez rapidement une différence sur la qualité de votre peau.

Laisser un commentaire